Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du pull à chouettes
KAL du pull à chouettes
Archives
17 mars 2009

Je savais que ce jour arriverait...

Voilà je suis bloquée !!...

Mon cerveau fume, mais le résultat est le même je ne comprend plus le patron !!...

Le " Short rows to dip yoke" ainsi que le "Wrap and Turn" m'ont achevé !...

Si quelqu'un à compris, toute aide est la plus que bienvenue !!!!

PS: j'ai continué en 6, les mesures me semblaient juste, et vu que j'avais déjà recommencé 4 fois (heummmm... j'ai rencontré quelques petites difficultés de débutante !!) j'étais pas vraiment partante pour un autre tour !... Demain je vous met des photos, je les ai faites mais j'ai oublié le câble pour brancher l'appareil !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh j'ai tout mon temps !!... Je suis repassée sur un châle en crochet que je devais finir !!... C'est juste que en ce moment au travail j'ai beaucoup de temps à faire passer !
N
Hihihi quelle rapidité! Je ne suis pas encore aussi loin. Va falloir attendre un peu ;o)
L
Merci,je les mets demain, j'ai apporter l'appareil photo mais pas le fil pour le relier à l'ordi. Je n'ai pas internet chez moi, je vous écris donc du travail.
C
As-tu une photo de ton ouvrage, ça aiderait aussi
KAL du pull à chouettes
Publicité
Publicité