Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du pull à chouettes
KAL du pull à chouettes
Archives
3 mars 2009

Encore un KAL

bonjour04   Eh oui je vous propose encore un nouveau KAL. Décidément ça devient une manie chez moi. Depuis que j'ai présenté ce modèle sur mon blog, j'ai reçu courriels et commentaires en faveur d'un KAL. Alors comment résister... Donc le voici ce KAL pour le pull à chouettes de KATE DAVIES

 

Malheureusement le patron est en anglais, vous pouvez le trouver en format PDF, directement sur le site de la créatrice à l'adresse suivante: http://needled.files.wordpress.com/2009/01/owls3.pdf

 

En passant n'oubliez pas de remercier son auteur en lui laissant un p'tit message sur son blog

Comme d'habitude, aucune date de début ni aucune date de fin, après tout nous sommes là pour nous amuser donc chacune sont rythme.

Alors qui sera la première à se jeter à l'eau?

 

Bon KAL à vous toutes et vivement les premières photos!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le lien fourni n'est plus d'actualité sniffffffff<br /> <br /> Motobilette
M
J'aimerai pariciper à la confection du kal mais comment obtenir les explications en français car lles exixtent sur raverly mais en anglais et je suis hyper nulle en anglais ::<br /> qui peut m'aider ?<br /> Motobilette
R
et bin lala je viens de decouvrir que le modele etait payant sauf pour les ralveryeuses...boudiou...
M
j'en suis j'en suis moi aussi !!! pour mon deuxième kal chatonne sauf que... soit c'est le lien qui bug soit c'est l'ordi (du bureau alors peut etre que c'est lui) mais il trouve pas la page, sinon tu veux bien m'inscrire stp !!!!
A
hello! ce pull me tente trés fortement!!!<br /> j ai la laine, est ce que je peux faire partie du club?<br /> merci merci
KAL du pull à chouettes
Publicité
Publicité