Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du pull à chouettes
KAL du pull à chouettes
Archives
14 juillet 2009

il est fini

DSC04704Le post précédent du 24 juin c'était moi
aujourd hui 14 juillet mon pull est terminé.
Je suis ravie sauf que la  laine de la partner 6 de phildar m' a bien l'air de vouloir boulocher!
Je n ai pas mis les yeux, sur ravelry j'ai vu des pulls terminés ou une seule chouette sur le coté a des yeux, je trouve que c'est plus joli.
Voilà, merci pour ce KAL qui m'a bien aidé.
A bientot peut etre sur un autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres chouette ton pull, ce qui est bien quand on le fait soi-meme, c est que l'on peut toujours apporter une petite touche de personnalisation !
N
Il est magnifique !!!!<br /> Je viens de télécharger le modèle, mais je n'y comprend rien:-(<br /> Auriez vous une traduction ?<br /> Merci d'avance.
C
Bonjour,<br /> votre pull est magnifique.<br /> Je recherche les explications depuis quelques temps mais je ne les trouve.<br /> Vous serait-il possible de me les envoyer ?<br /> Je vous remercie
N
Super! Dommage pour la Partner 6... j'ai lu sur plusieurs forums qu'elle boulochait facilement...
M
très joli, bravo
KAL du pull à chouettes
Publicité
Publicité