Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du pull à chouettes
KAL du pull à chouettes
Archives
14 avril 2009

Pas su resister

Comment résister!!!!!  quand j'ai vu ce "CHOUETTE" pull que nous propose notre amie Chatonne.
Il prend sa place dans la liste des projets et encours.
Dès que j'airai fini Cigale, je débuterai Chouette.
Maman de 3 grands enfants et Nanny d'un petit bonhomme d'un an, je tricote depuis ma tendre enfance, c'est mon arrière grand-mère qui m'a appris, je devais avoir 5 ans! Le virus s'est développé vers 15 ans, donc.... je tricote depuis près de 40 ans !!!! Pffft je me sens vieille tout d'un coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chez moi aussi le virus du tricot s'est développé à l'adolescence... ;o))<br /> Bienvenue à toi, je suis curieuse de voir la laine que tu choisiras!
C
Bienvenue! Eh oui la vie passe tellement vite... plus d'années derrière moi que devant oufff...
KAL du pull à chouettes
Publicité
Publicité