Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du pull à chouettes
KAL du pull à chouettes
Archives
8 avril 2009

FINI !!

Voilà, il est fini. Je l'ai terminé ce matin de bonne heure. Le plus dur a finalement été de trouver 32 boutons identiques qui s'accordent avec ma laine (C'est fou mais chez Véritas, il n'y a plus que des pots de 5 à 10 boutons... et ils n'assurent pas la recommande d'un modèle de bouton!)

KAL_chouettes__11_

J'ai aussi fait encore quelques modifications supplémentaires au modèle de base:

  • Je n'ai pas fait de ligne de points envers à la base du motif des chouettes, ça coupait trop le pull
  • Vu mon nombre de mailles plus élevé que le modèle (puisque je tricote en aig 4), j'ai fait des chouettes plus dodues de 12m endroit + 2m envers entre chaque motif. J'ai donc 16 chouettes au total
  • J'ai aussi repris le motif torsades que j'avais fait dans les côtes pour faire le col du pull.

KAL_chouettes__10_

Voilà, il me plaît beaucoup mais comme il est chaud je ne le mettrai sûrement qu'à l'automne.

Merci beaucoup Chatonne pour ce KAL, il fut chouette (c'est le cas de le dire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment superbe , j'adore
C
il est superbe !!!!
L
houuuuuuu qu'il est beau !!!!!... Et puis pas de problème de taille !!!...<br /> <br /> Je n'ai toujours pas été acheté les boutons, j'espère pouvoir y aller aprés paques... Moi il m'en faut 38... J'espère trouvé facilement...<br /> <br /> en tout les cas il est magnifique !!!!
N
merci merci ;o) J'attends avec impatience de voir les vôtres!!!
V
Te voilà vite arrivée ! <br /> Je finis mon en-cours tricot et j'attaque mon owls en coton (comme ça, pas de problème pour le porter cet été)
KAL du pull à chouettes
Publicité
Publicité