Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du pull à chouettes
KAL du pull à chouettes
Archives
26 mars 2009

J'ai enfin trouvé ma laine

imagesAprès plusieurs jour à faire les boutique en vrai ou sur Internet, j'ai enfin trouvé ma laine. Je ne connais pas cette laine et je souhaite qu'elle sera à la hauteur de mes attentes. 100% laine péruvienne sans teinture et à prix vraiment abordable. J'ai bien hâte de commencer mon pull mais je dois terminer mon Julianne
avant.

cascade

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La cascade Yarn est une très belle laine à tricoter et à porter. Mais attention au lavage, c'est une laine qui feutre facilement. <br /> Moi aussi, j'ai trouvé mon fil, je teste l'échantillon et vous montre ça demain ...
G
Oh, très jolie, cette laine ! Tu fais des envieuses, tu sais... lol !
R
et bin de bien belle couleur!!!
R
et bin de bien belle couleur!!!
KAL du pull à chouettes
Publicité
Publicité