Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du pull à chouettes
KAL du pull à chouettes
Archives
5 juin 2009

les chouettes sont là !

Et oui, j'ai terminé l'empiècement de mon pull en coton

P1020069P1020073

Et non, il n'a pas encore de manches car comme mon stock de coton n°7 de Berger du Nord est trèèès limité (il m'en reste 2 pelotes et 2/3 ...) je fais les manches dans un second temps (j'ai monté mes mailles de manches sur un montage provisoire pour pouvoir relever les mailles et tricoter les manches de haut en bas) .
J'ai fait une taille plus grande (S/M au lieu de mon S habituel) pour qu'il ne soit pas trop moulant et je le trouve parfait comme ça.

P1020072

Mes chouettes sont bien là .. mais sans repassage et sans yeux ... ce n'est pas évident, surtout avec ce gros coton !
Vivement les boutons !

A bientôt pour les finitions

Valérie C

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique!.<br /> même sans manche.
E
Il est vraiment chouette
N
Il est très beau, avec ou sans manches !
V
pas mal du tout en coton manches courtes fallait y penser, félicitations moi je n'ai toujours pas commencé le mien a manches longues car avec un modèle en anglais ce n'est pas gagné je suis nulle en anglais.<br /> félicitations
KAL du pull à chouettes
Publicité
Publicité