Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du pull à chouettes
KAL du pull à chouettes
Archives
10 mai 2009

Mes petites chouettes sont là !

Mon pull est terminé depuis une quinzaine de jours... et je m'aperçois à l'instant que je ne suis pas venue vous montrer mes avancées ! Honte à moi !!!

Voici donc les différentes étapes ...

Choix de laine : idem Chatonne - 100% laine péruvienne sans teinture

CB_2009_04_10_Pull_Chouettes__1_

... les premiers cms...

CB_2009_04_19_Pull_Chouettes_001


C'est hier seulement que j'ai trouvé les petites perles nécessaires à leur donner la vue ! :lol: ...

Dès le départ de ce kal, j'avais en tête de leur faire les yeux de perles bleues...

Puis au fur et à mesure de mes recherches, et aiguillée dans mon choix par Nathalie (souvent de très bon conseil !), j'ai finalement opté pour des petites perles cristal (6 mm), à multiples facettes, coloris gris...

2009_05_09_Pull_Chouettes

J'adore mes petites chouettes et leurs petits yeux étincelants ! ... de plus, je suis comblée : les reflets leur font parfois les yeux bleus !

2009_05_10_Pull_Chouettes


2009_05_10_Pull_Chouettes__2_


PS : comme la laine était à prix très intéressant, j'en avais acheté 3 gros écheveaux... il m'en reste largement de quoi en tricoter un pour Nathalie.... Heureusement... car lorsqu'elle l'a aperçu, j'ai vu ses yeux briller, à elle aussi !

10966400


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir je voudrais réaliser le pull chouette pourriez vous me donner les explications en français merci baba230555@hotmail.com félicitations
S
Je vais le faire avec la meme laine. je ne sais pas quelle taille faire. Je fais un 40/42 d'habitude.<br /> Que me conseilleriez vous ?<br /> Sinon on le tricote en 6 et 6.5 ?
V
superbe pull franchement très réussi, je vais essayer de le faire mais les diminussions du dos me gènent un peu est ce que droit comme le devant va bien donner, de plus j'ai les explications en anglais et ca ce n'est pas gagné, j'aimerai bien que quelqu'un me les passe en francais.difficile de les avoir. bonne soiréé
C
superbe ton pull, c'est cette laine qui me fait de l'oeil, comment la trouves tu, il parait qu'elle se lave à la main??? et combien d'écheveaux as tu utilisé pour la taille que tu as choisie??? bonne journée et toi et bravo pour ces jolies chouettes à reflets bleus!!!
V
Il est superbe et les yeux en perles sont originaux !
KAL du pull à chouettes
Publicité
Publicité