Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du pull à chouettes
KAL du pull à chouettes
Archives
30 mars 2009

Début amorcé

TN2_37880_bon_lundi   Ayant reçu ma laine la semaine dernière, impossible de ne pas commencer... Cette laine se tricote merveilleusement bien. J'ai bien hâte de continuer mais faut que je déchiffre les instructions, j'ai horreur de faire un patron en anglais, j'ai toujours peur de me tromper... À plus

chouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est un magnifique projet, j'aime beaucoup , par contre j'ai un gros soucis avec la partie avec les chouettes en anglais, je ne comprends rien, est-ce qu'il existe une traduction?<br /> j'aimerais beaucoup faire ce pull pour moi!<br /> merci <br /> bonne soirée
V
En rond, cela semble toujours tout petit ! <br /> Bonne continuation
N
elle a l'air bien souple et agréable à tricoter en effet!
KAL du pull à chouettes
Publicité
Publicité