Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du pull à chouettes
KAL du pull à chouettes
Archives
29 mars 2009

Courage plus qu'une...

Encore une manche à faire avant d'attaquer les chouettes. J'en ai marre du jersey endroit en rond, mais je crois que cela en vaudra la peine...

IMG_8119

Il faudrait aussi que je m'active pour trouver des petits "nyeux-nyeux" à ces bestioles car j'ai compté qu'il va m'en falloir un paquet! Car si je fais des chouettes de 10 mailles comme indiqué dans le modèle, il va m'en falloir 23 paires puisque ma laine étant plus fine (aig 4 et pas 6) j'ai donc plus de mailles! A mon avis je vais peut-être faire des chouettes plus dodues, ça économisera les boutons...

Je vais y réfléchir pendant que je fais la deuxième manche ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhh moi aussi je commence la deuxiéme manche !... Bon comme ça si je galère pour les chouettes ou le montage je pourrai te demander !!!...
KAL du pull à chouettes
Publicité
Publicité