Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du pull à chouettes
KAL du pull à chouettes
Archives
20 mars 2009

Moi aussi, je les veux ces jolies chouettes !

Bonjour,

Me revoici, me revoilà sur le Net... Celles qui me connaissent ont remarqué mon "absence" ces dernières semaines... J'en suis bien désolée... Je profite de ce petit post pour vous remercier d'avoir pris de mes nouvelles, et Merci aussi à Chatonne d'avoir fait "le facteur" - lol ! Dès que possible, je vous en dit un peu plus sur mon blog...

Évidemment, concernant ce nouveau kal, dès que Chatonne m'a présenté ce superbe pull, j'ai craqué... il ne pouvait en être autrement !!!
Au revoir, mes en-cours, autres kals en-cours et projets ! lol ! Juste le temps de mettre de l'ordre dans mon "planning tricotique", de trouver la bonne laine... et hop, par ici, jolies petites chouettes !
Merci encore Chatonne pour ce bien sympathique kal ... et pour tout !

Bravo à celles qui ont déjà démarré...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes,<br /> J'ai appris les bases du tricot avec ma grand-mère. Pour vous donner une idée de mon âge, elle aurait aujourd'hui 122 ans ! J'ai longtemps abandonné les aiguilles au profit de bricolages beaucoup moins féminins mais maintenant que je dispose de plus de temps, je tricote tous mes pulls et ceux de mon compagnon. Il y a déjà longtemps que j'ai craqué sur le pull aux chouettes sans jamais en trouver les explications. Trop heureuse de tomber aujourd'hui sur ce blog mais inquiète à l'idée qu'il est peut être trop tard...<br /> Amicalement
N
Chouette (!) une nouvelle compagne de KAL ;o))
KAL du pull à chouettes
Publicité
Publicité